Technique de lissage

Quand on veut lisser ses cheveux ont peu prendre le fer, un vidéo sur youtube et se lancer. Ou on peut effectuer des techniques connues et réputées pour leurs résultats.

Voilà les techniques notables.

Quels sont les différents types de lissages ?

Le lissage japonais

Il s’agit de la technique la plus radicale et la plus efficace. Si vous avez déjà tout essayé mais que vos cheveux refusent de se raidir comme vous le souhaitez, alors le lissage japonais ou « Yuko system » reste votre dernière chance. Il modifie profondément la chevelure, pour un lissage qui devrait durer au minimum 6 mois.

Tout savoir savoir sur le lissage Japonais

Le lissage brésilien

C’est un des lissages les plus réputés, notamment pour l’effet naturel qu’il donne à vos cheveux. Lors d’un lissage brésilien, on lisse bien sûr, mais on nourrit également le cheveu pour le rendre aussi souple et soyeux que possible. Si vous rêver d’une chevelure en vague tombant sur vos épaules, alors c’est le lissage qu’il vous faut.

Tout savoir savoir sur le lissage Brésilien

Le lissage coréen

Le lissage coréen peut être considéré comme le petit frère du lissage japonais. Il s’agit d’un soin au henné qui transforme la structure du cheveu pour le raidir de manière permanente. Il est un peu moins lissant que son grand frère, et le résultat est alors un peu plus naturel sur certains types de cheveux.

Tout savoir savoir sur le lissage Coréen

Le lissage luxter

C’est une nouvelle méthode de lissage qui fait réellement merveille. Non seulement vous lissez vos cheveux, mais en plus, vous les nourrissez et les réparez. Le lissage luxter utilise un collagène végétal qui se fixe à l’intérieur du cheveu, ce qui favorise sa reconstruction. On garde ensuite de beaux cheveux raides pendant environ 6 à 7 mois.

Tout savoir savoir sur le lissage Luxter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *