A la découverte de son coté coquin

coquine

Il est vrai que j’écris souvent sur la mode et ce qui est tendance (en plus de ma vie de tous les jours ou d’autres sujets qui me touchent), mais de mémoire, j’ai encore jamais parlé de choses un peu coquine …

Il est tard, alors commençons !

Des nouveautés dans le monde du sexy

J’ai déjà parlé de sous-vêtements mais je vais être un peu plus coquine et m’attaquer dans ce post au monde du sexy.

Car, oui au fond de nous, nous sommes toutes un peu curieuse. Et c’est comme ça qu’un soir, je suis arrivé sur différents sites parlant de sextoys et autres gadgets coquins.

J’ai vraiment été surprise par toutes les nouveautés et l’imagination des fabricants. J’ai donc décidé de vous faire partager certaines de mes découvertes.

Un string un peu particulier

Je dirais même plus que particulier, car il s’agit d’un string vibrant papillon avec contrôle à distance par télécommande.

Globalement c’est un string avec une petite protubérance qui peut vibrer à l’aide d’une télécommande.
Je connaissais déjà le modèle ‘oeuf vibrant’ ou encore le ‘canard vibrant’, mais là, on atteint un nouveau niveau de discrétion.
A croire qu’ils vont tous nous faire vibrer maintenant !

Je suis pas sur que les sensations soient au rendez vous, mais je demande à tester !

L’influence de l’audiovisuel dans les produits

50-ShadesC’était forcément à prévoir, mais je pensais pas que les films ou les séries « grands publics » étaient devenu de véritables vitrines sexy pour vendre des sextoys ou autres accessoires coquins.

Je me rappel avoir vu des avis sur le meilleur sextoy Mr Rabbit XXL Up and Down de Sex & the City, il y a un petit moment, mais là il y a carrément des catégories entières consacrés à ça.

Avec comme on peut s’en douter 50 shades of Grey qui s’affiche partout.

Des sex-toys plus exclusivement féminin

Un autre point surprenant est le développement de la gamme de sextoy pour homme. Il y en a pour tous les goûts et je vais pas m’amuser à rentrer dans les détails (bien que certains valent le détour : avis aux curieuses).

Bref, derrière cette redécouverte, on sent bien cette tendance de fond de la société qui démocratise de plus en plus le sexe et les choses coquines.

Je suis d’accord sur le fond, mais attention à ne pas faire n’importe quoi !

Et vous, connaissiez vous toutes ces choses ou en étiez vous restée au traditionnel godemichet ?

A bientôt

Nath

Leave a Reply