S’habiller pas cher pour le réveillon

robe pour nouvel an

La fête du nouvel an est toujours l’occasion de faire une grande fête ! Cette année, moi et mon amour rejoignons la soirée d’un couple d’ami que nous n’avons pas vu depuis longtemps.

Ca promet d’être vraiment bien, mais je me retrouve confrontée à un problème : Que vais je bien pouvoir me mettre ? 

L’art de bien s’habiller pour pas grand chose

Pour la soirée du nouvel an, c’est typiquement le moment où l’on a envie de se faire belle sans ressortir les vieilles tenues de sa garde robe. A chacune son style, le problème s’est qu’on a pas toutes les moyens de se faire une séance shopping juste avant la fête !

Avec les cadeaux de noël pour toute la famille et les soldes qui approche il va falloir sortir les trucs de radine ^^.

1 – Trouver les bonnes occasions

Quand on veut faire des économies, l’occasion y a pas mieux ! Surtout qu’en cherchant sur des journaux non conventionnels, on peut mettre la main sur des petites perles.

Chercher le bon planPar exemple, qui aurait pensé trouver des robes de soirée sur Paru vendu ? Et pourtant, il existe des centaines d’annonces et vous trouverez certainement chaussure à votre pied ou plutôt robe pour votre soirée !

2 – Les sélections de petits prix

J’avoue que je ne suis pas toujours super motivée à acheter de l’occasion, même si je sais que ce n’est que pour une soirée. Pour celle qui sont comme moi, heureusement les sites de vente en ligne comme Missguided offre des sélections de robes à moins de 30€.

Et si vous n’avez pas le temps de vous faire livrer, H&M entre autres possède toujours des petits prix sur une sélection de robe. Le problème va surtout de ne pas succomber au reste de la collection.

3 – Attendre le bon plan

Chausssure nouvel anSi vous n’avez pas envie de chercher, vous pouvez aussi croiser les doigts et attendre le bon plan. Par exemple, le site DealLabs relais régulièrement des réductions sur la mode féminine.

Bon c’est souvent des offres sur de la lingerie, mais on peut voir des offres sur des grosses promo et des frais de port offert passer régulièrement

4 – Le petit plus : Code promo

Quoique vous choisissez de faire pensez toujours au code promo. Une recherche dans google :

« Code promo BOUTIQUE »

Ou vous remplacez BOUTIQUE par le nom du e-commerce sur lequel vous êtes. Par exemple pour MissGuided, je tape :

« Code promo MissGuided »

et je peux trouver par exemple des codes de réduction missguided valides ici avec 10% sur tout le site.

Et voilà ! Si avec tout ça vous dépensez encore trop pour les fêtes ça sera de votre faute ! ^^

A bientôt

Nath

Leave a Reply