Mocassin Femme

Semblable aux souliers, les mocassins reviennent en force cette année pour vous rendre Preppy. Pour l’adapter à tous les styles de vêtements, voici les 10 commandements du mocassin à suivre.

Comment porter ses mocassins pour un look preppy ?

Les mocassins sont les must-have du style BCBG. Que ce soit les mocassins Slippers, Leo, Mocana, Maka, Magnelli, Cranté, Compensé, Léopard, Strass, tous disponibles sur le site San Marina, ils sont très confortables une fois portés, mais surtout très raffinés et très discrets.
Ils valorisent toujours votre dressing. Toutefois, lorsque vous portez mal vos mocassins ou que vous faites un faux pas vestimentaire, vous ressemblez parfois aux vielles bourgeoises du sexagénaire. Heureusement, qu’il est encore temps de corriger cela, grâce aux 10 commandements que voici.

Tu diras non aux chaussettes apparentes !

Les chaussettes blanches ou unies, ne font pas bon ménage avec les mocassins. Nous vous conseillons donc de les bannir de votre style vestimentaire, lorsque vous optez pour les mocassins. Cependant, si vous êtes une adepte des chaussettes, nous vous recommandons, d’opter pour les chaussettes à paillettes, fantaisies ou super colorés.

Tu favoriseras le look BCBG !

Lorsqu’on parle du look BCBG, on fait toujours allusion aux mocassins. Alors, pourquoi ne pas adopter le style BCBG ? Il vous suffit tout simplement, d’enfiler vos jolies paires de mocassins vernis, une veste blazer et une chemise fluide.

Tu diras non au look Marie Chantal !

La première résolution vestimentaire de cette année est : le look Marie Chantal est à éviter !

Tu respecteras la Pocahontas qui est en toi

Pour cette saison, rendez hommage aux mocassins indiens en optant pour un look Pocahontas.

Tu te transformeras en Blair Waldorf

Blair Waldorf est l’une des héroïnes de Gossip Girl. Elle a réussi à nous séduire grâce à son style vestimentaire et surtout grâce à la façon dont elle porte ses mocassins. Pour entrer dans la peau de son personnage, nous vous recommandons de suivre la série ou tout simplement d’opter pour les mocassins à talons suivis d’une belle robe courte et d’une cape ou trench-coat comme accessoire.

Tu oseras les mocassins originaux

Pour cette année, il est temps de faire vos adieux aux mocassins classiques, pour laisser place aux mocassins originaux.

Tu montreras tes plus belles tenues

Les mocassins se marient parfaitement avec n’importe quel style de tenue. Vous avez donc la possibilité de porter vos plus belles tenues sans crainte.

Tu n’auras pas de limites pour les codes masculin/féminin

Pour changer de style, optez pour les vêtements masculins sur vos mocassins comme par exemple un chino à col roulé avec une veste blazer boyfriend, comme accessoire, préféré les colliers.

Tu montreras tes chevilles

Parfois, il faut penser à changer de style en retroussant votre jean. Ainsi, nous vous recommandons les pantalons 7/8ème. L’idéal pour vous aider à dévoiler vos chevilles et vos jolis mocassins.

Tu aimeras tes mocassins comme si c’était toi

Enfin, le dernier commandement, est de prendre soin de vos mocassins. Les mocassins offrent des looks ultra tendance, vous devez donc les garder propre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *