Hello les filles ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un sujet qui me passionne en ce moment, c’est la lithothérapie. En effet, je crois profondément aux pouvoirs des pierres sur notre organisme et notre psyché.

C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé d’investir il y a quelques semaines dans un bijou en pierre naturelle : l’œil de tigre acheté sur cette boutique Karma-Yoga-Shop.com. Dans cet article, je vous explique un peu plus en détail de ses vertus. Vous trouverez également mes conseils, pour bien entretenir vos bijoux en pierre naturelle.

bracelet oeil tigre
Voici mon bracelet oeil de tigre

L’œil de tigre en lithothérapie

En lithothérapie, c’est-à-dire la thérapie par les pierres, l’œil de tigre offre une protection efficace contre les ondes négatives, ainsi que les personnes mal intentionnées. Aussi, les bracelets en pierres naturelles fabriqués à partir d’œil de tigre sont indispensables pour se protéger contre les agressions, puisqu’elle agit en quelques sortes comme un bouclier, en captant ces ondes toxiques.

Si vous avez tendance à déprimer ou à être sujet à la dépression, l’œil de tigre peut définitivement vous aider. En effet, d’après mon expérience, elle supprime les sensations de mal-être et permet d’apaiser l’esprit. Elle m’apporte de l’harmonie, c’est pour cela que je vous la recommande.

Les bienfaits de l’œil de tigre sur le plan psychologique

Vous avez, comme moi, tendance à vous laisser submerger par les énergies diffusées par des personnes ou des lieux toxiques ? Dans ce cas, l’œil de tigre peut définitivement vous aider à gérer vos émotions. D’ailleurs, elle est très efficace pour limiter le stress, ce qui est indispensable pour moi.

Comme je vous le disais précédemment, grâce au bracelet en œil de tigre, je parviens à combattre efficacement la dépression, et j’améliore la compréhension de mes propres émotions. En d’autres termes, elle m’aide à prendre du recul et à harmoniser mes énergies. Grâce à elle, j’arrive à dépasser mes peurs et je me protège contre toutes les ondes négatives.

Mais, si l’œil de tigre agit principalement sur l’aspect psychologique et spirituel, j’ai également constaté qu’elle avait de l’influence sur le plan physique. D’ailleurs, je vous en parle dès maintenant.

Les bienfaits de l’œil de tigre sur le plan physique

Je souffre très régulièrement de problèmes de digestion. Et j’ai pu constater que, grâce à mon bracelet en œil de tigre, ces petits désagréments se sont rapidement dissipés. Mais ce n’est pas tout ! En raison du stress, j’ai tendance à être fatigué. Depuis que je porte ce bijou en pierre naturelle, je me sens plus en forme, et mes nuits de sommeil sont plus apaisées.

Je me suis renseignée sur l’œil de tigre, et j’ai appris que cette pierre avait des effets favorables sur les douleurs articulaires notamment, ainsi que sur la colonne vertébrale. Si vous souffrez de problèmes au niveau des articulations, je vous encourage à la tester !

Mes conseils pour entretenir vos bijoux en œil de tigre

Pour profiter de toutes les actions des pierres naturelles, il faut en prendre soin. C’est pour cela que je vous conseille de les purifier quelques heures dans de l’eau, et de les faire sécher en plein soleil. Ainsi, elles sont en mesure de recharger leurs énergies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *