Le blog à un an !

Joyeux anniversaire

Et oui, déjà une nouvelle rentrée et son petit coup de blues passager ! Mais, outre le fait que mes amours rentrent dans une nouvelle classe, c’est les un an de mon petit blog !

Joyeux anniversaire

Il y a un an, j’eus envie de faire partager ma vie aux curieux et curieuses du web. Ainsi, j’ai lancé ce blog avec l’aide de mon mari car, à l’époque, je ne connaissais rien du tout.

Puis petit à petit j’ai appris, écrit et pris beaucoup de plaisir à le remplir d’articles. Je me suis surtout rendu compte que c’était loin d’être évident d’allier vie familiale, vie professionnelle et vie d’apprentie blogueuse !

Bref, revenons sur cette première année.

Le bilan

Et la suite ?

Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin et j’ai pleins d’idées sur comment je pourrais faire évoluer mon blog. Mon objectif premier : Faire ce qui me plait !

Donc voici, quelques idées d’évolution :

-> Me concentrez sur la réalisation d’une série d’article sur le bien être naturellement.

D’après vos retours, je me suis rendu compte que vous étiez très friandes de ces petits conseils « natures ». Ca tombe bien, c’est également un sujet qui me passionne de plus en plus.

-> M’essayer aux articles : DIY (do it yourself).

C’est vrai que j’aime beaucoup réaliser moi-même des tas de choses liées à la décoration, la mode ou les soins. J’aimerai vous faire partager un peu de cette passion en devenir.

-> Etre plus présente sur les réseaux sociaux.

J’avoue que jusqu’à présent, j’ai un peu laissé cette partie en jachère sur mon site. J’aimerai commencer à m’y intéresser pour prendre contact avec vous et écouter vos retours.

Si j’arrive à faire tous cela, je serai déjà bien satisfaite ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous pensez de mes idées.

A bientôt pour un prochain article.

Nath.

Leave a Reply