La lingerie – Ma solution contre le blues de la rentrée

cabine d'essayage
Avec la rentrée qui approche, c’est toujours la même chose. Après avoir acheté toutes les fournitures pour les enfants, je suis prise d’un gros coup de blues. La rentrée scolaire est toujours pour moi un évènement triste qui me rappelle un peu trop que le temps passe.

Cette année par contré, ce sentiment qui me fait sentir vieille et rabougrie, alors j’ai décidé de me faire plaisir et de m’offrir un petit cadeau qui va me remonter le moral et me faire sentir sexy. Mon petit cadeau de rentré sera de la lingerie.

Comment trouver de la lingerie ?

Pour qu’une parure de lingerie me fasse me sentir belle et sexy, inutile qu’elle soit affriolante. Je lui demande de remplir uniquement 2 points essentiels :

  • Qu’elle soit jolie (Vous vous y attendiez pas à celle là)
  • Qu’elle mette en valeur mes formes sans être vulgaire (déjà plus compliqué à trouver).

Pour trouver la perle rare, je fais d’abord un premier repérage sur le net. Comme ça prend beaucoup moins de temps que de faire les boutiques, je peux cibler large en parcourant le rayon soutien-gorge des 3 suisses qui peut toujours réserver de bonnes surprises à un prix très acceptable jusqu’aux marques de plus grands standing comme chez Darjeeling.

Si je ne trouve pas ce que je cherche et cela n’arrive que très peu souvent, je prend mes plus beau talons et pars faire le tour des valeurs sures de l’habillage qui ont pignon sur rue.

A propos de l’achat en ligne

un coup de bluesUne petite note car j’ai souvent entendu que pour les vêtements et notamment la lingerie, acheter en ligne n’était pas une bonne solution, car les tailles ne sont pas toujours bonnes, …

De mon expérience, j’ai bien entendu déjà été confronté à ce soucis, mais les sites connaissent généralement le soucis et possède une politique d’échange très bien faite. Ainsi, la plupart du temps, vous n’aurez pas à débourser un sou pour l’échange.

Après, je suis d’accord que c’est toujours frustrant de ne pas pouvoir profiter de son achat (un peu compulsif il faut l’avouer) tout de suite.

Ma parure anti Blues de la rentrée est …

Donc cette année pour la rentrée, j’ai choisi :

jolie soutient gorge à fleur

Le soutien-gorge ampliforme multiples petites fleurs

Je l’ai choisi pour sa simplicité, son prix et ce petit coté transparent qui semble dire, je suis sexy mais raisonnablement !

Pour la photo du produit sur moi, je réserve ça à mon mari 😉

A bientôt,

Nath

2 Comments on La lingerie – Ma solution contre le blues de la rentrée

    • Nath
      14 novembre 2015 at 11 h 32 min (3 années ago)

      Oui, confortable de surcroit, je regrette pas mon achat.

      Répondre

Leave a Reply