Bientôt la rentrée – Le top tendance pour vos enfants

Durant l’été, nos petits loups ont tendance à se balader partout dans des petites tenues en profitant du soleil (Sisi, il y a eu du soleil cet été !). Mais la rentrée approche à grand pas et il est temps de revisiter leur garde robe pour qu’il soit les plus tendances sur les bancs de l’école.

Pour cette petite compilation, je me suis basé sur la catalogue de Zara mais vous pouvez simplement vous en inspirer et faire vos propres ajustement pour avoir le meilleur résultat.

Les tenues de la rentrée pour les plus petits

Félicitations si vos petites pousses font leur rentrée en primaire. Il s’agit d’une étape importante et ça représente beaucoup de travail pour pas qu’il ne soit à contre courant. Il est important de trouver des habits ou ils se sentent à l’aise car ça va être la première fois pour eux qu’ils vont devoir rester attentifs et commencer à apprendre les bases de leur futurs études.
D’un autre coté, il faut leur permettre de bien bouger sinon, vous vous trouverez rapidement avec des pantalons troués et des vestes abîmées. Une partie délicate est la sélection des chaussures car il faut trouver le parfait équilibre entre le tendance et le pratique. Voici ma sélection pour les garçons :

mode enfant garçon

Et pour les filles :

mode enfant fille

Mes tenues de la rentrée pour un ado

Si votre petit bout a évolué vers un adolescent avec son caractère, ses idées sur son style, il va déjà être beaucoup plus difficile de lui imposer un style vestimentaire. Cependant, avec un peu de finesse et en prenant en compte ses goûts vous pouvez facilement trouver quelques tenues élégantes qui lui iront parfaitement.
Le secret est dans la suggestion et les arguments, notamment si vous avez un garçon, jouer la carte de « Tu vas plaire aux filles » peux toujours avoir son effet. Pour les filles, à partir du moment ou vous leur laisser l’impression de choisir elle même, cela ne devrait pas poser problèmes.
Pour cette sélection, j’ai laissé tombé la collection trop enfantine pour que nos jeunes adultes puissent s’épanouir avec un peu de classe.

Voici ma sélection ado pour vous inspirer :

mode ado garçon mode ado fille

Pour la rentrée des plus grands

Alors là, nous rentrons dans le domaine de l’utopique ! A cet age si ils vous laissent encore influencer sur leur garde robe alors estimez vous chanceuse. Mais pour l’amour de la chose, je vais tout de même vous proposer mon point du vue sur la mode des lycéens.

mode lyceen fille

mode lyceen garçon

Maintenant vous êtes prêtes pour la rentrée de vos enfants ! Alors, ou faites vous votre shopping de la rentrée en général ? Quel type de vêtements préférez vous pour vos enfants ? Des suggestions … N’hésitez pas à nous le faire partager !!

1 Comment on Bientôt la rentrée – Le top tendance pour vos enfants

  1. Béa
    24 août 2014 at 11 h 23 min (4 années ago)

    C’est vrai qu’il faut pas rêver avant de pouvoir rentrer dans la garde robe de ma fille de 13 ans …. Sinon, j’aime beaucoup les styles que tu as choisi sauf la dernière veste en laine.

    Merci et continue à nous inspirer

    Répondre

Leave a Reply