La bande à Charlie fête ses 65 ans en toute classe

Après plus de 65 ans passés, sur les pages des journaux Charlie Brown et notre bien aimé Snoopy fête son anniversaire en grande pompe de quoi ravir les plus fans d’entres nous … ♥ ♥ ♥
C’est aussi une bonne occasion d’annoncer la sortie de leur long métrage prévu pour 2015. Voici la bande d’annonce :

Ce type de célébration signifie toujours quelque chose de super cool car les marques vont nous sortir des séries de produits uniques basés sur la Franchise ! Donc il va falloir s’attendre à de nombreuses pièces tendances basées sur la licence des « Peanuts » pour les prochains mois.

Les premiers à faire leurs sorties sont ces tongs chez Havaianas qui affichent Charlie, Snoopy et les autres. Il y a 3 modèles adultes et 4 enfants allant de la taille 17 à 46.

Tong peanuts havaianas havaianassnoopy002 havaianassnoopy003

Ensuite, sortant également une gamme enfant et adulte, Vans exploite la franchise avec une série de chaussures décontractés. Elles existent en 2 modèles pour la partie basse blanche et un liseré bleu ou noir suivant vos préférences et les coloris blanc, bleu, rose et lilas pour allez avec votre humeur. En vente depuis le 17 juillet, on appréciera l’impression discrète en noir … Est ce qu’on peu vraiment s’en lasser ?

Snoopy vans 6 Snoopy vans 5 Snoopy vans 4 Snoopy vans 3 Snoopy vans 2 Snoopy vans 1

En tout cas plaisir, ça fait vraiment plaisir de voir de nouveaux produits « Peanuts » arrivés sur le marché ! Alors d’autres fans ?

 

1 Comment on La bande à Charlie fête ses 65 ans en toute classe

  1. Liz
    15 août 2014 at 18 h 38 min (4 années ago)

    C’est vrai que ça arrive, vivement qu’on voie ce que les grandes marques ont prévu !

    Répondre

Leave a Reply