Le bracelet 7 chakras est un bracelet qui intègre 7 diverses pierres. Ces dernières favorisent la bonne circulation de l’énergie qui traverse tout votre corps. En effet, le bracelet 7 chakras a également pour but de vous révéler votre éveil spirituel. Il est non seulement très stylé, mais aussi très utile. Nous vous invitons à en savoir davantage dans les lignes à suivre.

Quel est l’impact des chakras sur le corps humain ?

Bracelet 7 Chakras

D’après la tradition tibétaine, il n’y a que 7 roues dans notre corps qui ont pour but d’être en action tout le temps sans arrêt. Leur principale fonction est de conserver la circulation de l’énergie dans tout votre corps en commençant par le bas de la colonne vertébrale jusqu’au niveau de la couronne de votre esprit.

Ainsi, chaque perturbation du corps humain est en relation avec les chakras. De même, tous les chakras sont reliés à des organes spécifiques du corps humain. Leur association avec des membres du corps est susceptible d’avoir un effet sur votre santé.

S’il y a certains chakras qui se bloquent, cela aura un impact direct sur la libre circulation de l’énergie. Lorsque l’énergie ne circule donc pas bien, cela va causer des troubles mentaux et physiques.

Il est donc important d’ouvrir et de mettre en liberté les roues qui sont bloquées de manière à ce qu’elles puissent fonctionner normalement.

Aussi, les chakras peuvent être bloqués par des pensées anxieuses, par des ondes négatives, par un déficit d’exercice ou par votre régime alimentaire. Vous pouvez vous procurer un bracelet 7 chakras artisanal sur ce site.

Quel est le pouvoir des pierres chakras ?

En réalité, depuis de nombreuses années, les anciens ont fait usage des pierres précieuses dans le but de se libérer des blocages physiques, spirituels et psychologiques. Lorsque les cristaux sont mis en contact avec le corps humain, cela génère un impact vibratoire dans les pierres naturelles.

Les bienfaits des pierres sont basés sur la lithothérapie.

La lithothérapie est en fait une matière qui étudie les effets des pierres précieuses sur le corps humain.

Comment faire pour débloquer votre chakra ?

L’ouverture de vos chakras peut sembler difficile, surtout si vous êtes un novice. Vous aurez du mal au début, mais n’ayez crainte, vous allez finir par vous y habituer. En effet, c’est à partir de ce moment que le bracelet de guérison 7 chakras peut faire basculer le cours de votre existence.

Chacune des pierres précieuses possède des caractéristiques propres à elle. Vous pouvez de ce fait faire usage du bracelet et centraliser votre attention afin d’instaurer un équilibre des chakras pour votre santé.

Le bracelet chakra, qu’est-ce que c’est réellement ?

De façon plus simple, le bracelet 7 chakras est un outil qui a été développé afin d’équilibrer les 7 chakras et leur lueur. Ce bracelet a principalement été porté par le peuple indien durant de longues années.

Malgré le fait que certaines personnes estiment que les atouts de la guérison des chakras proviennent des bienfaits des pierres, d’autres personnes estiment que les bracelets sont favorables à la sensibilisation et qu’ils offrent la possibilité de se concentrer sur la conservation de l’équilibre des 7 énergies des chakras.

Les bracelets 7 chakras ont pour fonction de stimuler la guérison et la vitalité. Ils chassent aussi les énergies négatives et calment votre aspect émotionnel.

Le bracelet des chakras fait usage des pierres ayant des caractéristiques énergétiques bien définies afin de modifier le mode de vie et le bien-être de la personne qui le porte au poignet.

De façon théorique, la bonne énergie vient des vibrations de chaque pierre et se charge de la redirection des chakras.

Quelles sont les différentes couleurs des 7 chakras ?

Les 7 chakras existent en plusieurs couleurs à savoir : le violet, l’indigo, le vert, le bleu, le jaune, l’orange, le rouge.

Le violet correspond au chakra racine, l’indigo au chakra sacré, le bleu au chakra du plexus bleu solaire, le vert au chakra du cœur.

Le jaune quant à lui correspond au chakra de la gorge jaune, le rouge au chakra de la couronne et l’orange au chakra du troisième œil.

Chaque couleur possède une vibration qui transparaît dans les chakras. Même si les différentes couleurs sont liées à des vibrations d’énergie différente, il est possible que leur signification soit liée au symbole et aux rôles des chakras.

Quelles sont les pierres utilisées pour chaque chakra ?

Chaque chakra utilise des pierres précieuses qui lui confèrent de l’efficacité. Ainsi, le chakra racine est composé d’hématite, d’obsidiennes, de pyrite, de Jaspe rouge, de grenat, de quartz et d’onyx rouge ou noir.

Le chakra sacré lui, est composé de pierre de soleil, de pierre de lune, de cornaline, d’ambre et de calcédoine.

Le chakra du plexus solaire a pour composition l’œil de tigre, l’hessonite, l’amétrine, la zincite, la topaze et la citrine.

Le chakra du cœur lui, est composé de quartz rose, d’aventurine, unakite et jade, ainsi que de malachite.

Le chakra de la gorge est composé de sodalite, d’aigues-marines, d’Amazonite, de turquoise, d’agate bleue, de kyanite et de topaze bleue.

Le chakra du troisième œil est composé de lapis-lazuli, de charoite, d’azurite, de saphir, d’obsidiennes, de l’œil du tigre et de la labradorite.

Le dernier chakra de couronne est composé d’opale, de lolite, de diamant, d’améthystes et de quartz clair.

Faut-il porter le bracelet 7 chakras au poignet gauche ou droit ?

Avant tout, il est important de vous notifier qu’il y a plus de sensibilité au niveau du côté gauche que droit. Le côté gauche est ainsi considéré comme féminin et est relié à vos sentiments intérieurs.

Lorsque vous portez le bracelet à la main gauche, vous avez une maîtrise des pressions externes qui vous gênent tout le temps. Lorsque vous portez le bracelet 7 chakras au poignet gauche, cela peut transférer des ondes de purification et de guérison.

Le côté droit, lui, correspond beaucoup plus à l’action et est considéré comme masculin. Il est beaucoup plus en relation avec votre manière de réagir face au monde. Sur le poignet droit, le bracelet permet de se débarrasser des toxines et des mauvaises ondes. Il permet aussi d’aligner vos chakras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.