MIA 2 Clarisonic

Voici enfin le test de la brosse qui a fait la réputation des brosses nettoyantes pour le visage :

La brosse MIA 2 de Clarisonic

Avant de passer à l’interview de Alexandra, ma testeuse du jour, je vous invite à découvrir ou redécouvrir les caractéristiques de la brosse.

Caractéristique de la MIA 2

Boite mia 2 clarisonicCette brosse coûte un peu plus de 150 euros chez Amazon et fut parmi les pionnières à proposer le nettoyage de la peau par vibrations. Cette méthode révolutionnaire permet un nettoyage plus en profondeur qu’avec les brosses traditionnelles et surtout de redonner à la peau son élasticité.
Plus de détails sur les brosses nettoyantes vibrantes ici

Contenu de la boite

  • La brosse Clarisonic MIA 2
  • Le chargeur
  • Un embout brosse « Peau sensible »
  • Une dose d’essai d’un produit nettoyant pour le visage
  • Une housse de protection pour le voyage

Particularité de la MIA 2

  • Nettoie 6 fois plus qu’une nettoyage avec les mains en seulement 60 secondes
  • Nettoie la peau avec précaution pour ôter les impuretés coincées dans les pores
  • Prépare la peau pour une meilleure absorption des crèmes
  • Suffisamment douce pour être utilisée 2 fois par jour

Attention, ces caractéristiques viennent du site de Sonicare et ne reflète pas forcément la réalité.

Clarisonic Coffret Mia 2 - Brosse de Nettoyage Sonique Visage avec 2 Vitesses + Embout Applicateur de Fond de Teint
Clarisonic Coffret Mia 2 - Brosse de Nettoyage Sonique Visage avec 2 Vitesses + Embout Applicateur de Fond de Teint
Clarisonic Coffret Mia 2 - Brosse de Nettoyage Sonique Visage avec 2 Vitesses + Embout Applicateur de Fond de Teint
Clarisonic Coffret Mia 2 - Brosse de Nettoyage Sonique Visage avec 2 Vitesses + Embout Applicateur de Fond de Teint

Test de MIA par Alexandra

Qui est Alexandra ?

Bonjour à toute, je suis Alexandra et c’est avec plaisir que j’ai répondu à la demande de Nathalie pour vous parler de la brosse MIA 2 de Clarisonic.

Je suis une étudiante de 24 ans en Master de Commerce International sur Paris. Entre les activités qu’offre la capitale et ma facheuse tendance à vouloir trainer au lit, je dois avouer que je n’ai finalement que peu de temps pour prendre soin de ma peau.
En parlant de peau et surtout celle de mon visage, je n’ai vraiment pas eu de chance et depuis que j’ai 12 ans cela a toujours été un calvaire pour moi.

Le nom de mon némésis : L’Acné !

Je pense que beaucoup d’entre vous savent de quoi je veux parler et celles qui ne voient pas vous ne savez pas la chance que vous avez. J’ai malheureusement eu une forme très virulente d’acné qui a littéralement ravagé ma peau. J’ai lutté de nombreuses années pour m’en débarrasser entre traitements traditionnels et remèdes de grands-mère vraiment peu de résultats.

Finalement vers 17 ans, cela a peu à peu diminué mais les dommages étaient bels et bien présents. Les stigmates de cette période ornent dorénavant ma peau.
J’ai longtemps cherché des solutions pour résorber ou au minimum caché ces cicatrices, mais, mis à part dépenser un budget faramineux en fond de teint. Je ne rien trouvé de vraiment efficace.

Pourquoi avoir choisi cette brosse ?

J’ai commencé à attendre parler de la brosse miracle de Clarisonic, il y a deux ans. A l’époque, elle était révérée comme le messie de la révolution contre les problèmes de peau. Vous imaginez qu’avec mon passé, il ne m’a pas fallu longtemps pour commencer mon enquête.

Rapidement, je suis tombée sur des témoignages de vrais femmes pour qui cette brosse avait marché. Les résultats étaient surprenants … Peut être même trop à mon goût et je suis restée un peu sceptique. Surtout que 150€ dans une brosse quand on est étudiante sans le sous ce n’est pas forcément quelque chose que l’on peut se permettre.

Et puis, je suis parti au ski durant les vacances de noël avec un groupe d’amies et l’une d’elle avait la fameuse MIA 2 qui me faisait de l’œil depuis tant de mois. Ainsi, j’ai pu toucher, sentir et même essayer la machine aux miracles. Et j’avoue que dans la journée où je rentrais, j’achetais la brosse en question.
Noël, c’est aussi la période pour se faire plaisir, non ? ^^

Retrouvez la brosse d’Alexandra ICI

Alors, ton avis sur la MIA 2 ?

J’ai reçu la brosse très rapidement grâce à la magie d’Amazon et j’ai tout déballé pour faire ma toute première cession de nettoyage du visage avec ma brosse.

Alors qu’elles sont tes conclusions sur cette brosse ?

comparatif peau MIA 2Est ce que cette brosse fait des miracles ? Non.
Par contre, elle permet un réel progrès au niveau des soucis de peau du visage. Est ce que c’est due à son action vibrante, je ne sais pas, mais les résultats sont là et après tant d’années à cacher la peau de mon visage, c’est une véritable libération pour moi.

Même si elle peut paraître chère, elle a rempli ses promesses et les économies que je fais en fond de teint et autres produits de nettoyage valent selon moi cet investissement.

Le mot de la fin
Même si elle parait chère, je ne regrette en aucun cas mon achat qui m’a permis de diminuer considérablement mes marques dues à l’acné.
Je la recommande donc à toutes celles qui désirent raffermir et adoucir leur peau (PS : ça marche sur tout le corps !!)

Faites vous plaisir, offrez vous la MIA 2

Merci Alexandra pour ton retour d’expérience. J’espère qu’il permettra d’aider celle qui recherche une brosse nettoyante pour le visage dans leur choix.

Les brosses de rechange de la MIA 2 de clarisonic

Les autres tests

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *