GHD Platinum : test et avis du styler dernière génération

lisseur GHD platinumLa marque GHD n’a plus besoin de faire ses preuves : leader sur le marché des accessoires de coiffure, elle propose depuis plusieurs années des lisseurs performants, conçus pour fournir des résultats optimaux. Dernièrement, la marque a sorti un lisseur (ou plutôt un styler) dernière génération, le GHD Platinum. Est-il aussi innovant qu’il le promet ? C’est ce que nous allons voir, à travers ce test.

Où acheter le Lisseur GHD Platinum le moins cher sur internet

GHD - Styler Platinum+ Noir - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
GHD - Styler Platinum+ Blanc - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
GHD Fer à lisser Styler Platinum Plaque Moyenne Technologie Tri-Zone - 700 gr
GHD - Styler Platinum+ Noir - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
GHD - Styler Platinum+ Blanc - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
GHD Fer à lisser Styler Platinum Plaque Moyenne Technologie Tri-Zone - 700 gr
-
-
-
GHD - Styler Platinum+ Noir - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
GHD - Styler Platinum+ Noir - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
-
GHD - Styler Platinum+ Blanc - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
GHD - Styler Platinum+ Blanc - Fer à Lisser Professionnel - Idéal Cheveux Sensibilisés
-
GHD Fer à lisser Styler Platinum Plaque Moyenne Technologie Tri-Zone - 700 gr
GHD Fer à lisser Styler Platinum Plaque Moyenne Technologie Tri-Zone - 700 gr
-

Les caractéristiques du GHD Platinum

GHD Platinum est bien plus qu’un simple lisseur. En effet, c’est un styler permettant de réaliser diverses coiffures, afin de convenir à un maximum d’utilisatrices.

  • Les différentes possibilités d’utilisation : avec le GHD Platinum, il est possible de lisser les cheveux, de les boucler, de créer des ondulations ou simplement d’apporter du volume aux chevelures les plus plates.
  • La technologie tri-zone : les plaques du styler, d’une finesse incomparable et d’une précision à toute épreuve, sont équipées de 6 capteurs intelligents, capables d’assurer une température optimale et constante et de répartir la chaleur de manière homogène. En d’autres termes, il est possible en théorie de lisser les cheveux en un seul passage, ce qui assure un gain de temps certain.
  • La température maximale : elle est de 185 degrés et permet de lisser, boucler ou onduler les cheveux sans les agresser ni les abîmer, un véritable plus pour le GHD Platinum.
  • Pour quels types de cheveux ? Grâce à une température contrôlée et à la technologie tri-zone, le styler de GHD est adapté à tous les types de cheveux, même les plus fragiles nécessitant un maximum d’attention.
  • Le mode veille automatique : cette fonctionnalité a pour but d’éteindre le styler après 30 minutes d’utilisation, renforçant ainsi la sécurité du GHD Platinum.
  • L’embout de protection : livré avec le styler, il est thermorésistant et permet de limiter l’usure des plaques. Ainsi, votre appareil pourra profiter d’une meilleure durée de vie.
  • Un cordon facilitant son utilisation : grâce à une longueur de presque 3 mètres, il vous permet de manier le styler plus aisément. D’autre part, vous pourrez emporter votre lisseur partout avec vous, puisqu’il dispose d’un voltage universel. Pratique, pour celles qui désirent transporter leur appareil de coiffure en voyage !

Le look du styler GHD Platinum

Vous apprécierez certainement le look futuriste et particulièrement moderne du GHD Platinum. Il est disponible en deux couleurs, noir ou blanc, et l’embout de protection est quant à lui en aluminium, une touche chic et élégante supplémentaire.

Le GHD Platinum dernière génération est également équipée d’une articulation, permettant un bon alignement des plaques et des cheveux. Ainsi, il devient possible de réaliser des coiffures avec plus de précision et de facilité, encore un avantage pour ce produit.

La prise en main du GHD Platinum

Le styler GHD Platinum est ergonomique et vous propose une excellente prise en main. Cela est aussi permis, grâce au cordon suffisamment long pour ne pas vous gêner dans vos mouvements. La glisse est également optimale, grâce à l’action combinée de la technologie tri-zone et de l’articulation bien pensée de l’appareil.

Une fois la coiffure terminée, il ne faudra pas oublier de replacer l’embout de protection, afin de bloquer les plaques.

Conseils d’utilisation

Comme n’importe quel lisseur, le GHD Platinum doit être utilisé sur des cheveux secs. Aussi, n’oubliez pas de bien les sécher avant de passer les plaques sinon, vous risquez d’endommager sévèrement votre chevelure. Si vos cheveux sont fragiles et cassants, des sprays thermo-protecteurs existent et les préservent de la chaleur.

Pour obtenir un excellent résultat avec le GHD Platinum, il est conseillé de séparer les mèches de cheveux, pour les lisser une par une. Toutefois, en raison des performances de cet équipement, nul besoin de séparer la chevelure en de multiples sections.

Lorsque cette étape est réalisée, il suffit d’attendre quelques secondes seulement, pour permettre au styler d’atteindre la température de 185 degrés. Une fois lissés, les cheveux sont souples et brillants pour longtemps et préservent toute leur hydratation.

Les avantages et les inconvénients du GHD Platinum

Le GHD Platinum est définitivement un excellent appareil. Avant de vous donner notre avis sur ce produit, voici les avantages et les inconvénients de ce styler dernière génération.

Avantages

  • La technologie tri-zone est définitivement un point fort de ce lisseur. En effet, grâce à elle, les cheveux sont lissés en un seul passage, sans les abîmer.
  • La performance des plaques, qui diffusent la chaleur de façon homogène et sont simples d’utilisation.
  • L’articulation du styler GHD Platinum, qui permet une prise en main et des résultats très satisfaisants.
  • La compatibilité du styler avec tout type de cheveux.
  • Le look du styler, bien pensé et moderne.
  • L’excellente durée de vie du produit, grâce à l’embout de protection.

Inconvénients

  • Le prix du styler GHD Platinum est certes élevé, mais tout à fait justifié au vu de ses performances.
  • L’absence de pochette de rangement thermorésistante, pourtant très pratique pour transporter l’appareil.

Notre avis sur le styler GHD Platinum

Peu de stylers sont en mesure à l’heure actuelle d’embarquer autant de technologies que le GHD Platinum. Celui-ci tient ses promesses et se positionne définitivement comme le meilleur produit de la marque. Facile d’utilisation, un lissage optimal longue tenue, une efficacité à toute épreuve, nous ne pouvons que conseiller ce produit, même s’il n’est pas accessible à tous les budget.

Aussi pour toutes ces raisons, il vient concurrencer directement les autres lisseurs professionnels, comme le Steampod de L’Oréal, à qui il n’a rien à envier.

2 Comments on Avis et info sur le lisseur GHD Platinum

  1. Hello, merci pour l’article il est bien détaillé! Je te conseille mon lisseur Trendyliss, c’est le Beauty Titanium, je l’ai eu a Noêl et je l’aime vraiment beaucoup, il me lisse parfaitement les cheveux moi qui ait les cheveux épais et un peu frisés, de plus il n’abîme pas les cheveux (les plaques sont d’hyper bonnes qualité et surtout les mèches glissent et n’accrochent pas). Et surtout mon lissage dure longtemps contrairement au ancien que j’avais testé 🙂 Voilà Bisous

  2. J’aime beaucoup le lisseur GHD Platinum que j’utilise depuis deux mois. J’adore son côté deux en un qui permet de lisser et de boucler les cheveux, même longs comme les miens, en quelques minutes seulement. C’est un grand gain de temps dans la salle de bain pour une utilisation facile et pratique. Je recommande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *