Les secrets pour des cils parfaits

Hello à toutes ! Aujourd’hui, je vais parler de maquillage. C’est pas ma spécialité mais je me débrouille quand même donc partons sans plus attendre pour découvrir les secrets pour avoir des cils parfaits (… ou pas loin !)

oeil en gros plan

Je pense que comme moi vous avez également rêvé d’avoir des cils parfaits. Superbement courbée, long, fournis … Voici quelques conseils sur la façon d’accomplir son rêve.citation adriana Lima

Les produits pour améliorer la qualité de vos cils

Un bon mascara est essentiel pour avoir des cils à couper le souffle. Aujourd’hui, il y a de nombreuses variétés  et choisir le meilleur n’est pas une chose aisée. Vous trouverez beaucoup d’expertes qui vous donnerons leur avis et les qualités de chacun.Ce dont je vais vous parlez c’est tout ce que vous pourrez trouver autour pour le bien être de vos cils.

mascara noir

L’huile de ricin

L’huile de ricin aide à la croissance des cheveux, mais a également des effets d’enrichissement de vos cils. Vous le trouverez dans toutes les pharmacies pour quelques euros

Mon huile préférée

Comment l’utiliser ?

Tous les soirs avant d’aller au lit, appliquez, sans mascara, à la base des cils yeux fermés. Prenez soin d’éviter les yeux, car ça peut les irriter ! Vous pouvez également utiliser une boule de coton pour l’application.
Puis le matin, essuyez vos yeux avec de l’eau tiède avec un coton-tige. N’ayez pas peur d’utiliser quelques gouttes la première fois car cela va vous permettre de bien nettoyer les cils et de leur être bénéfiques. Après 2-3 semaines d’utilisation régulière, vous pourrez voir des résultats spectaculaires.

L’huile d’argan

La peau, les cheveux, le visage, l’huile d’argan et également bénéfique pour les cils, car il contient des vitamines (par exemple, la vitamine E et C).
Vous la trouverez en supermarchés pour pas trop cher.
L’utilisation est la même que l’huile de ricin.

Les vitamines

Les vitamines sont vendus en pharmacies. il y en a des différentes pour la beauté qui sont particulièrement utiles sur ​​les cheveux, les ongles, la peau et même rendent les cils envoûtants. Si vos cils commencent à tomber, vous manquez probablement de vitamines. La plus importante est probablement la vitamine Q10, mais j’ai ressentie plus d’effet sur ma peau que sur mes cils.

Le recourbe-cils

Ce dispositif ressemble à un instrument de torture qui traumatise les cils quand utilisé. Cependant la réalité est tout autre, il faut y aller avec douceur et appuyer gentiment sur l’outil pour éviter ainsi le délestage.
Par contre, n’oubliez pas de laisser des jours de repos pour que vos cils puissent se re-consolider.

Votre recourbe cils pour seulement 1,50€

Et voilà, vous connaissez tous mes secrets pour faire un regard envoûtant, à vous de les mettre en application et de me faire vos retours.

Les cils des stars

cils de star cils de star 5 cils de star 4 cils de star 3 cils de star 2

Et vous quels sont vos secrets ?

5 Comments on Les secrets pour des cils parfaits

  1. Lia
    9 septembre 2014 at 23 h 22 min (4 années ago)

    Salut Nath,

    J’adore ton article ! Pour moi, j’ai l’habitude d’appliquer du mascara et mes cils resplendissent. J’ai vraiment de la chance 🙂

    Bonne continuation dans ton blog

    Répondre
  2. Lisa
    13 septembre 2014 at 7 h 14 min (4 années ago)

    Bonjour Nath, je vais essayer tes conseils et je te dirais si ça fonctionne pour moi.

    Répondre
  3. Marion
    14 septembre 2014 at 8 h 01 min (4 années ago)

    C’est vrai que l’huile de Ricin fait des miracles. Attention à s’en servir avec modération cependant.

    Répondre
  4. R&C
    28 février 2015 at 22 h 44 min (4 années ago)

    Génial ! je vais m’efforcer d’appliquer ces précieux conseils.

    Répondre

Leave a Reply