Idée pour habiller son homme cet été

tenue homme été

Bonjour à toutes,

Les chaleurs estivales commencent à se faire sérieusement sentir et les soldes pointent le bout de leur nez ! Rien de mieux pour équiper son homme pour qu’il soit chic et tendance cet été.

Les accessoires

Une fois n’est pas coutûme, je vais commencer par les accessoires. Je sais pas ce que j’ai en ce moment, je fais une fixette sur les accessoires ! Pour votre homme cet été, deux éléments à retenir : Le chapeau et les bracelets.

Choisir un chapeau tendance pour l’été

Le chapeau revient en force cet été pour donner à votre un coté bohème mais tout en restant habillé. Faites travailler votre imagination et opter pour un chapeau simple et léger pour habiller sans accaparer l’attention. J’aime par exemple la sélection de chapeaux de Comme Un Camion.

chapeaux-paille

Les bracelets en cuir ont la côte

Mon autre gros coup de coeur pour l’été ce sont les bracelets en cuir ! Ils apportent un coté sauvage et nature à la tenu non sans un gros plus pour le coté viril. Les bracelets en cuir pour homme sont véritablement l’accessoire à ne pas oublier pour que votre homme soit le plus beau !

Mon coup de coeur, associer perles et cuir :

bracelet en cuir bracelet perle

 

 

Améliorer le haut

Pour le haut, je conseillerai de miser sur une valeur sûre : La chemise en lin. Tous les hommes ont en une au fond de leur placard. Et bien il est temps de la ressortir pour profiter du soleil tout en nous faisant craquer !

Par contre, n’oubliez pas de la repasser car c’est typiquement le type de chemise ou le moindre faux pli peut rapidement gâcher la tenue. Et on sait toute qu’il ne faut pas compter sur lui pour se servir du fer 🙂 !

La chemise en lin parfaite :

chemise-en-lin

Changer le bas

Pour le bas, on aurait un tendance (un peu trop facile) à aller vers le pantalon en lin pour aller avec la chemise. Mais ne tombons pas dans la facilité. Je conseille vivement le bermuda cargo de couleur plus foncé pour trancher avec la chemise.

L’idée est clairement de l’utiliser pour donner du volume au bas tout en restant discret. Par exemple :

bermuda cargo2

Et voilà 🙂

Alors, comment avez vous décidé d’habiller votre homme cet été ? Faites moi tout savoir en commentaire !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply